Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG  COMBO SHABBY
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 012
9 février 2012

L' équipe CT " blog combo shabby"

Voici les Créatives Team  ( CT) qui participent généreusement chaque mois à vous présenter des idées créatives pour réaliser vos combos .
 
 

 

Fabie'N
Je m'appelle Fabie'N sur le net une contraction de mon prénom Fabienne, je scrappe Shabby depuis 2011 , je me suis orientée Shabby lorsque je tâtonnais  en scap entre l'américain et le vintage. J'aime la mercerie et fouiner les brics à brocs , vides greniers bref je récupère .J'ai 3 filles, Laetitia , Fiona et Sarah. En ce moment , je travaille qu'en remplacement, ce qui me permet de me consacrer plus activement  au Scrap , organiser des ateliers dans ma région et aussi de créer ce blog Shabby où j'espére que vous participerez avec toute la passion qui vous anime pour le Scrap Shabby.
Biz et rdv dans les challenges, biz Fabie'N
Blog 
So vintage So Shabby 
Sev

Je m'appelle Sev (Séverine), je scrappe depuis 2007, toute seule, mais heureusement qu'il y a internet, je participe a quelques challenges et à des forums, ce qui me permets de m'améliorer. J'ai un style que je définirai un peu comme shabby-vintage. Je suis plutôt carterie. J'aime les fleurs, la dentelle, les demi-perles, la douceur.
Je suis mariée, maman d'un gentil garçon, Julien et je travaille à temps complet. Les journées sont bien remplies et dès que j'ai un moment je me vide la tête en faisant du scrap.
Bienvenue sur le blog combo Shabby biz Sev .
Blog Mes Délires Scrap 



Rachel67

Bonjour je m apelle Rachel et rachel67 sur la blogo
mariée depuis 24 ans et maman de 3 enfants je suis tombée dans la marmite du scrap en 2008 j ai commencé par faire des pages mais je me suis tournée ensuite vers les cartes les tags et les objets altérés que je mets sur mon blog
bienvenue à vous toutes sur ce blog de challenges 100%shabby
bisous rachel
Blog Scrapinette 67

 

 Bonjour
Je m'appelle Véronique et je résides au Québec,mon nom de scrap est VéroColi, j'ai 2 magnifiques enfants
William 9 ans et Alexia 6 ans.Ils sont mes principales
sujets .J'ai la chance aussi d'avoir mon chum qui m'encourage dans tous mes projets de scrap !!Je scrap de tout carte ,page mes je crois que j'ai un faible pour les boîtes et autres projet .Je scrap aussi dans plusieurs styles ,j'adore les fleurs ( que fait presque toute moi même ) les boutons , la dentelle et le papier usée et la couture ...
je vous souhaites une excellente journée et au plaisir de vous voir participer au combo !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
LE BLOG COMBO SHABBY
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité