Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG  COMBO SHABBY
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 010
9 février 2012

Combo Janvier # 1/1


J'ai le plaisir de vous présenter les créations de l'appel à CT pour Le Blog Combo Shabby .
J'ai proposé ces combos avec un indication Cartes, Objet , Tag , Page , mais en laissant toutes libertés de création et d'adapter ou pas le combo suivant l'inspiration. 

Je vous laisse apprécier ces magnifiques créations 
et 
remercie mes CT des magnifiques créations qu'elles ont réalisées . 

Fabien'N

 

 

BY RACHEL

 

 

BY FABIE'N

 

 

BY ROSESARAH 2000

 

a Rosesarah2000-carte

 

BY SEV
 

a sev carte ct combo

a sev objet altéré


BY FABIE'N

BY ROSESARAH2000

 BY VEROCOLI







BY RACHEL




BY ROSESARAH2000





BY VEROCOLI




Publicité
Commentaires
LE BLOG COMBO SHABBY
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité