Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG  COMBO SHABBY
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 010
26 février 2012

Actu combo mars " un kit à gagner"

Bonjour,

 

La CT et moi même sommes entrain de vous préparer le Combo de Mars , il y aura qu'un seul combo ce mois ci , mais gagnant !


ce mois de Mars, j'ai invité Kayenneà la CT

son blog est par là http://kayenne.canalblog.com/


voici maintenant

le

 lot de gagnant

dentelles et autres srapbidules


zzzzzzkit combo mars 1r


montage kit combo mars

comment participer ?

 

 Vous inscrire à la newsletter

Vous serez informée le 1 mars par news du combo

 

 

mais tout est expliqué

ici

http://blogcomboshabby.canalblog.com/archives/comment_participer_aux_challenges_/index.html

 

 

 La DT se concertera pour désigner la gagnante

A bientôt en mars

Fabie'N

 

 

Publicité
Commentaires
1
suspense !!!!<br /> <br /> hate de voir ce combo, j ai bien envi de participer<br /> <br /> bisous
N
Et bien il ne nous reste plus qu'à attendre le 1 er mars.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> bisous
S
Je suis pressée de le découvrir ce nouveau combo... je suis inscrite depuis peu et j'attendais ce post avec impatience...<br /> <br /> Bon dimanche
LE BLOG COMBO SHABBY
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité