Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG  COMBO SHABBY
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 012
29 mars 2012

Premier Forum Magnolia France Officiel

Bonjour,

 

Je ne vous dit pas l'immense surprise d'apprendre hier soir que Magnolia UN  officiel à approuvé mon initiative de la Section Magnolia sous forme de Forum uniquement Magnolia .

 

Du coup j'ai transféré les rubriques du Forum la Malle Aux Cartes sur le Forum Officiel Magnolia France .

 

Et cerise sur le gâteau,

c''est eux memes qui sponsorisent le Forum et ils me préparent un Logo spécifique.

 

Il est ouvert, les challenges s'étaleront sur 2 mois , mais tout est expliqué là bas .

 

En attendant voici le logo certifié et approuvé , à glisser sur vos blogs

 

(pour celles qui avait l'ancien logo de la Malle aux Cartes il vous faut le supprimer et le remplacer par l'officiel  svp )

 

merci merci

 

je file , j'ai plein de mise à jour à faire

bisous

 

Publicité
Commentaires
LE BLOG COMBO SHABBY
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité