Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG  COMBO SHABBY
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 012
27 mars 2012

TERRIBLE MONDE DU SCRAP

 

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas pour habitude d'étaler mes états d'âme , mais là , ca  a été  trop loin .

 

Je remercie donc Héli  pour la tentative de sabotage de ce blog et mon forum , ( cliquant sur Abus et envoyant des messages ou faisant envoyer des messages )  m'indiquant l'ilégalité de proposer une section Magnolia sur mon Forum et j'en passe ............


Pour info les adresses ip , ca trompe pas facile de faire les rapprochements blogs et forum !!!!!

 

C'est lamentable de voir cette face cachée du Scrap , qui à la base est un loirsir , et internet un outil pour permettre de partager une passion commune .

 

J'ai eu la triste et en meme temps rassurante surprise, d'apprendre que je suis pas la première victime d''Héli .

 

Héli à qui je conseille vivement de consulter un psychiatre , harceler , saboter se soigne au même titre que les comportements compulsifs ( les achats par exemple ) et destructeurs .

 

Cela en rejouira quelques unes  , mais ce blog ferme

Mais

au profis de la Réouvertue  de la Section Magnolia sur le Forum la Malle aux Cartes .

 

Je remercie entre autre Sev et Rachel67 pour leur imense soutien et tous les messages de soutien que j'ai pu avoir , car j'ai effectivement voulu fermer mon Forum , ( c'était bien le but recherché de toute facon !!!)

 

Pendant 1 mois et demi , ce sont elles qui géreront le forum , car je fais subir une opération ( Thiroïde et nodules ) courant Avril , et en suite je vais en convalescance " cure d'Iode " pendant 1 mois .

 

Inutile de vous dire , que  cette mésaventure " HELI" n'a pas contribué à affronter sereinement cette étape prè-opératoire  !

Mais cela doit la réjouir de savoir que son pouvoir à faire du mal fonctionne .

Si son acharnement à faire du mal était son égal à  faire du bien , ce serait Paix sur  Terre .

Pour info  vos messages et autres tentatives ne me feront que rebondir , et je ne céderais en aucun ca à la pression que " vous " mettez .

 

Il y aura toujours les combos avec la même DT , et Thisa qui nous rejoint , en dt et dans la nouvelle section récup dans le Scrap qu'elle anime .

 

les Membres de ce blog peuvent nous rejoindre ( pense à mettre un petit mot si vous venez de ce blog !)

 

Je sais aussi que le Scrap n'a pas que cette facette , et heureusement , il y a de formidables scrappeuses , de très talentueuses que j'admire , et plein qui ne demande qu'à progresser .

 

Je garde donc en mémoire tout le bien et le plaisir que le Scrap  nous offre .

 

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt .

 

Fabienne

 

Publicité
Commentaires
H
tu n'as récolté que ce que tu as semé<br /> <br /> vu les mensonges que tu as déblatéré saches que ce n'est pas fini<br /> <br /> mince pour ta santé, mais sache que la santé est le reflet de l'ame....<br /> <br /> et vu que je n'ai rien à caché, je vais te dire comme à cathy que moi j'ai pas failli mais j'ai porté plainte pour harcélement contre elle et d'autres et en ce qui te concerne attends toi à une petite surprise de ma part !!!
R
Tu te fais plaindre et ensuite tu viens nous agresser sur nos blog. Franchement c'est pitoyable. Moi je me fou complètement de ce qui se passe dans ta vie alors pourquoi venir sur mon blog pour montrer que youpie tu as un forum magnolia. Et alors! Genre pour me narguer alors que je m'en fout royallement. Moi j'ai mis ton blog et ton forum derrière moi. C'est finis c'est fini viens pas me voir et ensuite pleurer auprès de tes copines pour dire qu'on T'a agresser. Franchement la tu m'as cherché alors que je ne t'ai jamais mis de commentaire, abus ou quoi depuis le mail. Ne vas pas dire le contraire puusque tu t'y connais autant en adresse ip.
A
le monde du scrap est bien impitoyable...<br /> <br /> je ne connais pas personnellement héli mais j'ai déja vu via les blogs qu'elle n'en ai pas a son coup d'essai... elle finira par se détruire toute seule car on ne récolte que ce que l'on sème..et le pire c'est que je ne vois meme pas quel profit elle en tire a part faire chier le monde...<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> biz
1
je suis contente car tout est bien qui finie bien<br /> <br /> prends soin de toi, reposes toi, l equipe de choc que tu as va s occuper du bébé et reviens nous en grande forme dès que possible<br /> <br /> dommage pour le blog combo mais y a du bon au bout de tout ca<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisousssss
N
coucou fabienne c'est dommage que tu fermes ce blog mais avec le boulot que tu fournis sur le fofo c'est pas étonnant et puis ta section magnolia c'est une tuerie.<br /> <br /> Pour le moment prend soin de ta santé et de toi. Tu as derrière toi une équipe de choc qui va très bien s'occuper de tout ça pendant ton absence pour le reste ce n'est que bêtise.<br /> <br /> bisous ma belle et à bien vite;
LE BLOG COMBO SHABBY
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité